Suite aux inondations exceptionnelles que nous avons connues, nous ne sommes pas en mesure d'assumer les commandes passées via l'eshop et ce jusqu'à nouvel ordre.
Merci pour votre compréhension et votre soutien, l'équipe LifeAdventure

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via UPS ou DPD avec un numéro de suivi et remis sans signature. Quel que soit le mode de livraison, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Tous les articles que vous avez achetés sur notre site peuvent être retournés chez nous dans notre magasin dans les 14 jours pour un échange après vérification de la marchandise et dans la mesure des stocks disponibles. Nous ne recevons pas les retours par colis. L’article doit être retourné dans un état neuf avec son étiquette et ne pas avoir été lavé ou porté. Si toutefois l’erreur était due à notre service expédition, nous assumerons alors tous les frais de retour et de ré-expédition du produit commandé.